Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Règlement Général des Divins

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady-Phenix
Divin'EnPihphi
Divin'EnPihphi
Lady-Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Chaise de bureau
Humeur : à XP ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Le Règlement Général des Divins Empty
MessageSujet: Le Règlement Général des Divins   Le Règlement Général des Divins Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:56

Recrutement


Nous recrutons niveau 100 minimum (il ne faut pas croire que si vous êtes bien loin du niveau 100 la sanction sera irréprochable, une très bonne candidature peut entrainer un recrutement.)
Le recrutement ce fait par le forum ce qui nous permet d'étudier chaque candidatures pour sélectionner les joueurs méritants.
Le droit de recruter est réservé au bras droits uniquement pour permettre un passage fluide envers la demande de recrutement et l'adhésion au sein de la guilde.

Les Règles d'Ecriture


Il faut adopter des règles de politesse dans la guilde , j'entends par là ne pas insulter les autres, si cette règle n'est pas suivie, une sanction sera prise.
Je prime l'orthographe, je sais que je ne suis pas parfait mais j'essaie du mieux que je peux d'écrire correctement, évitez le langage sms qui rend souvent les phrases très dures a comprendre.

Les Rangs et les Droits

Lorsque un joueur rejoint la guilde il est mit a l'essaie pendant une durée de plusieurs jours choisit par le meneur et les bras droits.
Pour avoir ses premiers droits un nouveau membre doit xp la guilde au minimum afin de pouvoir mettre un percepteur.
Si un joueur veux changer son % xp guilde il en a le droit , ce droit sera retiré si il n'y a pas un minimum de 5% (excepté pour les 199)
Bras droit : rang exceptionnels pour les créateurs de la guilde ou cas d'extrême confiance
Artisan : rang attribué au joueurs qui possèdent des métiers de niveau 100 hormis boulanger

Protecteur : Ce rang est le premier attribué après la période d'essai par le meneur où les bras droits.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement Général des Divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divinium :: La guilde :: Les Règles Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser