Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une guilde à trois :o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnipY-
Divin'enkahka
Divin'enkahka
SnipY-


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chez cheva'naab
Date d'inscription : 19/08/2008

une guilde à trois :o Empty
MessageSujet: une guilde à trois :o   une guilde à trois :o Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:20

Bon, comme j'ai pu le floodé une 50aine de fois en guilde, il est impératif de s'inscrire sur le forum, je pense qu'il s'agit tout de même du pilier de la guilde, s'organiser ici est plus facile que IG.
Tout ça pour dire, si vous êtes d'accord cheva, lady et cat, que tout les membres non inscrit sur fofo dimanche soir a 00h00 sois lundi matin *.* seront donc déguildé ...
Perso j'ai envie que la guilde marche mais si on ne la prend pas au sérieux, on y arrivera jamais.

Pour les recrutements aussi, je pense qu'il va falloir les limités aux candid sur forum, pour gérer, on se retrouve maintenant avec 2 parties distique dans la guilde, les moins de 70 et les plus de 105, puisqu'ils ont été recruté avant reprise évidente de la guilde, il serait mal saint de les kické ... mais pour faire des activités ig il est plus difficiles de tous les gérer.

Niveau de l'ambiance, on m'a fait remarqué plusieurs fois que la guilde en manquait, je rappel que c'est a tout le monde de participer pour la mettre, et ne pas attendre que un bras droit propose *.*

J'ai aussi les yeux qui piquent quand je regarde le canal guilde ... on a recruté des bwork astrubien *.* j'aimerais que l'on évite un max se genre de langage qui est le sms au sein de la guilde -.-

Je rappel que le flood est mal pris par certains membres, et malheureusement les mauvais pour eux, je ne me citerais pas avec lady cat et cheva Razz mais tous se qui est flood pour vente, pour aide xp, pour aide dj, ou pour histoire de hack, n'est guère apprécier. C'était juste pour prévenir.

Pour l'instant je n'ai pas d'autre remarque Razz

J'aimerais avoir l'avis de tout le monde, enfin ceux qui vont sur le fofo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnipY-
Divin'enkahka
Divin'enkahka
SnipY-


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Chez cheva'naab
Date d'inscription : 19/08/2008

une guilde à trois :o Empty
MessageSujet: Re: une guilde à trois :o   une guilde à trois :o Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:52

Bon, pour éviter de ne rester avec que des mules, je pense donc que l'on va laisser les glandeurs qui ont la flemme de copier un lien dans la guilde ._. c'est pourtant pas dur, mais bon, gg lady pour un up forum Razz je me sens moins seul,

king
Revenir en haut Aller en bas
Cheva
Divin'EnPihphi
Divin'EnPihphi
Cheva


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2008

une guilde à trois :o Empty
MessageSujet: Re: une guilde à trois :o   une guilde à trois :o Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:46

merci... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guilde à trois :o Empty
MessageSujet: Re: une guilde à trois :o   une guilde à trois :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guilde à trois :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divinium & Co :: Métier du monde des 12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser