Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'Erazen :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erazen
Divin'enkahka
Divin'enkahka
Erazen


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Dèrrière mon pc x)
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature d'Erazen :) Empty
MessageSujet: Candidature d'Erazen :)   Candidature d'Erazen :) Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:43

Divin du jour bonjour ! Divine du soir bonsoir !

Petit passage IRL (rabbit):

Moi c'est Kevin (u_u' sans commentaire..) âgé de 16 ans, qui passe en 1ère ES dans le but d'avoir un bon métier plus tard Very Happy (même si ce métier n'est pas encore déterminé Rolling Eyes).Mon passe-temps favori est bien-sûr Dofus auquel je reste connecté presque toutes les vacances dessus et en période scolaire, que les mercredi et les week-end Wink.

Et si on(je) parlais un peu de moi IG?

Et bien IG je suis un iop intel(et oui comme quoi les iops peuvent et deviendront 1 jour... intelligent affraid ) de cercle 146 et qui aimerais finir de se restuff bien évidemment (il me manque que ma dragodinde Smile).Mes métier ne sont pas très évolués et en ce moment j'ai pas envie de m'embêter avec ça m'enfin toutefois je vous les citerais quand même.. (pêcheur lvl 30 et mineur lvl 11)
Je m'en occuperais une fois mon stuff fini ! j'ai pas vraiment eu de vrai guilde pour le moment donc je ne peut pas citer celle ou j'ai été car elles sont nombreuses et n'ont pas vraiment durée longtemps (ambiance morte surtout).


Mes motivations(et oui il faut bien en avoir ! Smile) :

Alors mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont que pour faire une bonne guilde, il faut avoir une (petite) communauté soudée et prête à s'aider et à s'amuser quoi qu'il arrive et c'est ce que j'ai pu observer en lisant vos messages dans quelques candidatures mais aussi sur le sujet que vous avez fait sur le forum dofus pour votre guilde (et voilà, je me suis vendu Sad c'est ici que j'ai repéré votre guilde mais bon j'ai voulu tenter ma chance, après tout, pourquoi pas?) Vous avez l'air tous aussi sympa les uns que les autres et j'aimerais bien moi aussi faire parti de cette communauté, partager de bon moment avec vous et mettre un peu d'ambiance ! malheureusement je ne connais personne de votre guilde mais ça pourras s'arranger si vous me recrutez Smile(ou même en dehors de la guilde /w Erazen Wink).


Lady is Sexe !
à bientôt IG, peut-être ! Smile

Cordialement, Erazen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Erazen :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divinium :: Recrutements Divins / Candidatures Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser